Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Au sein du service Administration des Ventes, vous serez le référent ADV pour le déploiement d’un nouvel outil pour les commandes en ligne et assisterez les Chargés de clientèle Machines et Pièces de rechange, le Coordinateur Transports et le Responsable Référentiels dans leurs différentes missions.
MISSIONS:
- Saisie des commandes
- Création et suivi des tableaux de bord
- Transformation des devis en commande dans SAP
- Membre référent ADV pour le déploiement du système en France auprès des inspecteurs commerciaux et des concessionnaires
- Coordination avec SAP et le système de traitement des commandes (CPQ sales)
- Formation des commerciaux et des concessionnaires sur le nouvel outil
- Commande de stocks
- Référentiel SAP (ERP du Groupe)
Profil recherché
Le/la candidat(e) aura un excellent relationnel, sera dynamique, motivé(e) et devra faire preuve d’autonomie, de proactivité, d’initiative et de rigueur.
Savoir collaborer en équipe Bonnes connaissances du milieu agricole et du machinisme agricole impératives
Bonnes connaissances informatiques (Microsoft Office, ERP (SAP), etc…)
La maitrise de l’anglais est impérative
Vous résidez près de Orléans Est