Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Gestionnaire ADV (H/F) ».

Descriptif du poste

Vous aurez pour principales missions :

  • Saisie et suivi des commandes
  • La gestion d’un portefeuille client
  • La vérification des stocks
  • La mise à jour des informations clients dans le CRM
  • Le suivi des contrats commerciaux
  • La réalisation et la gestion de la facturation (EDI)
  • La participation au déploiement de Microsoft Dynamics 365

Profil recherché

  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d’organisation et savez gérer les priorités.
  • Vous avez un anglais courant ou bilingue.
  • Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique en général notamment sur Excel (Tcd; recherche v).
  • La connaissance de Microsoft Dynamics 365 est un plus
  • Ouvert(e) d’esprit, autonome et organisé(e), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Nous vous proposons de participer au développement d’une structure en forte croissance.
Postuler à cette offre
Recruteur
Ashley Ibara-Leckassy
Chargée de recrutement
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Gestionnaire ADV H/F
Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV