Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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Descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes:
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients
- Etablir et enregistrer les commandes clients (devis, délais, référence, fiche de mesure, …)
- Gérer la facturation et les relances clients
- Traiter les litiges (réclamations, contentieux, …)
- Suivre les retours clients et éditer les avoirs
- Suivre les commandes et interactions avec les services internes pour satisfaire les clients
- Créer les nouveaux comptes clients et mettre à jour la base clients
Profil recherché
– Formation de niveau Bac +4/5 en commerce ou gestion
– Vous bénéficiez idéalement de 3/5 ans d’expérience sur un poste similaire.
– Maîtrise des outils bureautiques, Excel, SAGE
– Niveau d’Allemand Courant et l’Anglais est un plus
– Vous avez le sens du service client
– Vous possédez une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel client