Localisation 69800 Saint-Priest
Contrat CDI
Salaire 21000 - 21000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : MCH - 2030 - GES

Descriptif client

Skills RH recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur de service logistique, un.e Gestionnaire ADV.

Descriptif du poste

Au sein d’une équipe de 7 personnes, vous prenez en charge l’accueil téléphonique des clients, assurez le traitement commercial et administratif de leurs besoins divers.

  • Répondre au standard téléphonique
  • Assurer l’accueil des clients, la qualification de leurs demandes pour identifier le traitement à assurer.
  • Assurer la gestion administrative des demandes clients (appels entrants et mails)
  • Informer les clients des délais de livraisons, des heures de livraisons
  • Transmettre des certificats qualité aux clients
  • Effectuer des modifications sur les documents logistiques
  • Saisies des commandes de retours dans SAP
  • Générer les bons de retour pour affrètement
  • Assurer la qualité de service logistique
  • S’assurer de la bonne reprise et arrivée des matériels aux dépôts
  • Effectuer les avoirs de retours aux clients.

Profil recherché

Relationnel commercial et sens du service client

Ouverture d’esprit, travail en équipe et relationnel interne

Organisé

Résistant au stress dans un contexte de logistique de flux tendu

Bac+2, BTS, IAE…

Expérience en gestion administrative, relation client téléphonique.

Postuler à cette offre
Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Gestionnaire ADV – Front Office H/F
Localisation 69800 Saint-Priest
Contrat CDI
Salaire 21k - 21k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV