Localisation Saint-Priest
Contrat CDI
Salaire 22800 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : MCH - 1149 - GAV

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta, Commerce et Achat/Supply en contrats CDI, CDD & Intérim, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire ADV – Front Office H/F.

Descriptif du poste

  • Assurer l’accueil téléphonique des clients
  • Assurer la gestion administrative des demandes clients (appels entrants et mails)
  • Saisies des commandes de retours dans SAP
  • Générer les bons de retour pour affrètement
  • Assurer la qualité de service logistique
  • S’assurer de la bonne reprise et arrivée des matériels aux dépôts
  • Effectuer les avoirs de retours aux clients.

 

 

Profil recherché

  • Relationnel commercial et sens du service client
  • Ouverture d’esprit, travail en équipe et relationnel interne
  • Organisé
  • Résistant au stress dans un contexte de logistique de flux tendu
  • Bac+2, BTS, IAE…
  • Expérience en gestion administrative, relation client téléphonique.
Postuler à cette offre
Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Gestionnaire ADV – Front Office H/F
Localisation Saint-Priest
Contrat CDI
Salaire 22.8k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV