Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
Préparer, émettre et envoyer des factures
La gestion et le traitement des commandes de A à Z
S’assurer de la complétude des dossiers pour facturer
Collaborer avec les différentes équipes nous fournissant les commandes à facturer
Suivre et analyser les factures à établir pour le périmètre défini
La gestion de la relation client et des litiges
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac + 3/5
Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire
Vous avez une bonne capacité d’analyse
La maîtrise des outils informatiques est indispensable (excel, word etc…)
La connaissance d’Adresa et Altisys est un plus