Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Saisir les commandes
- Analyser les stocks
- Analyser le portefeuille et vérifier l’état des comptes clients
- Dès l’accord du client lancer la préparation des commandes
- Analyser quotidiennement la facturation
- Suivre le CA par rapport à l’objectif du service ADV
- Contrôler les règlements
- Gestion des expéditions
- Gestion des retours et SAV
- Gestion des litiges
Profil recherché
Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum, tu as entre 3 et 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
Anglais courant
Dynamique et enthousiaste, tu es travailleur(se) et rigoureux(se). Tu sais convaincre et structurer ton activité.