Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous avez pour missions:
- La saisie des bons de commande et la confirmation de commande
- La mise à jour du tableau des commandes de clients et du tableau des approvisionnements
- Superviser l’organisation de la livraison et le respect des délais
- Assurer le suivi des paiements fournisseurs et des clients
- Gérer la résolution des litiges SAV
- Gérer les stocks de produits et être force de proposition dans l’amélioration des procédures administratives de traitement des commandes
Profil recherché
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans l’administration des ventes
Vous faites preuve d’une excellente syntaxe
Vous êtes à l’aise en anglais (écrit et oral)
La maîtrise de l’Italien est un plus
Vous avez un bon sens de l’organisation, vous êtes autonome.
Vous êtes réactif et rigoureux, vous savez prendre des initiatives
