Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, entreprise située à Brignais, un(e) Gestionnaire ADP (F/H), pour un CDD de 9 mois.
Descriptif du poste
- Gestion administrative du personnel
- Assurer des opérations de gestion administrative du personnel
- Gérer les adhésions et radiations à la mutuelle et à la prévoyance
- Gérer les visites médicales
- Assurer des opérations de gestion administrative du personnel
- Gérer les tickets restaurant
- Produire diverses attestations à destination des salariés
- Informer et renseigner le personnel
- Gérer le classement et l’archivage des documents
- Gestion de la paie
- Traiter les informations liées à l’établissement de la paie
- Enregistrer les éléments dans le système d’information
- Assurer la gestion des absences, de la maladie et de la prévoyance
- Réaliser, et contrôler la fiabilité des bulletins de paie et charges sociales
- Gérer les déclarations sociales et fiscales
- Assurer les liaisons avec les organismes extérieurs
Profil recherché
- Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un Bac + 2 ou avez acquis une expérience équivalente.
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et avez un sens développé du client interne et externe.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre respect de la confidentialité des données.
- Vous disposez d’une première expérience en ressources humaines, et des notions en paie.
Les + :
- Tickets restaurant : Prise en charge à 60%
- Abonnement de transports en commun : Prise en charge de 70 %
- 1 semaine supplémentaire de congés payés soit 6 semaines au total
- Mutuelle d’entreprise
- Prévoyance : Prise en charge à 100%