Descriptif client
SKILLS RH, recherche pour l’un de ses clients, secteur des services, leur futur(e) “Gestionnaire administratif et comptable (H/F)” . Il s’agit d’un contrat en CDI. Le poste est basé dans le 8éme arrondissement de Paris.
Descriptif du poste
Au sein du service comptabilité fournisseurs, vos missions sont :
- La gestion de la planification de l’ensemble des tâches de maintenance à réaliser.
- Le suivi, le contrôle et l’enregistrement des documents relevant du pôle maintenance
- L’optimisation des outils de suivi existants et la mise en place de nouveaux.
- Le traitement des urgences quotidiennes et des problématiques inhérentes au service.
- L’établissement de Bons de Commande et le suivi de la facturation
Profil recherché
De formation Bac+2/3 en Comptabilité (de type BTS/Licence), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. La maîtrise d’EXCEL est souhaitable.
Vous êtes dynamique, rigoureux/euse, proactif/ive et autonome. Vous avez le goût du travail en équipe.