Localisation Roubaix
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 25000 - 27000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Gestionnaire Achat (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Roubaix.

En tant que Gestionnaire Achat  (H/F) vous devez :

– Centraliser les éléments nécessaires à la création de la fiche article (photo, fiche technique) et procéder à la création de la fiche produit dans Storeland,

– Créer les fiches des nouveaux fournisseurs (saisie des données et information auprès de la comptabilité),

– Saisir les commandes achat, vérifier préalablement les documents de transport  et annoncer leur validation,

– Vérifier les factures et les quantités conformément au bon de livraison,

– Veiller au respect de l’application des conditions générales d’achat.​​​​​​​

– Calculer les quantités d’achats par rapport aux prévisions, couvertures de stock et au budget,

– Analyser et proposer les quantités d’achats pour les produits suivis en courbe de vie,

– Ajuster les prévisions selon les informations commerciales.

– Connaitre l’état d’avancement des commandes,

– Effectuer des reports de date ou toutes actions impactant le portefeuille de commandes,

– Garantir la disponibilité du produit en synchronisation avec la parution des catalogues et les mises en avant,

– Garantir le respect du cahier des charges de livraison et mener les actions correctives auprès des fournisseurs.

– Faire le lien avec le contrôle de gestion de l’offre pour s’assurer que les budgets sont respectés,

– Préconiser les taux de décote produits notamment pour les opérations commerciales et écoulement des stocks,

– Etre force de proposition sur les futures opérations commerciales selon l’état de stock et le cycle de vie du produit,

– Saisir et communiquer les décotes auprès des équipes concernées.

– Fournir les analyses concernant l’écoulement des produits,

– Fournir les analyses concernant le bien livré des fournisseurs.

Profil recherché

Compétences techniques attendues :

– Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, BO, Storeland, Logys, Optimate),

– Capacités d’analyse,

– Gestion de la prévision,

– Calcul des besoins,

– Pilotage budgétaire,

– Gestion des stocks.

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité Supply chain & Achat
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Gestionnaire achat (H/F)
Localisation Roubaix
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 25k - 27k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV