Localisation Paris
Contrat CDI - CDI
Salaire 75000 - 80000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

  • Assurer le management quotidien et à plus long terme d’une équipe d’audit (4 à 5 collaborateurs) avec une grande proximité et bienveillance :
    • Encadrement, activer les leviers de motivation des collaborateurs,
    • Formation et montée en compétence des équipes, réponses aux questions techniques des équipes,
    • Gérer/anticiper le planning (arbitrages adéquats),
    • Respect des temps alloués,
    • Anticiper la charge, les besoins de recrutements,
    • S’assurer de conditions d’intégration favorables des nouveaux collaborateurs,
    • Gérer les difficultés.
  • Assurer la qualité des audits par la tenue des dossiers en conformité avec les Normes d’exercice professionnel et les procédures cabinet comprenant :
  • Maintenir la crédibilité du cabinet auprès des entreprises clients en apportant des conclusions fiables, rigoureuses et pertinentes,
    • La préparation pour chaque dossier des plans de mission efficients pour les équipes en tenant compte de leur niveau d’expérience,
    • Le contrôle du respect par les équipes des procédures décrites dans le Manuel d’exercice professionnel,
    • La tenue de dossiers permettant de suivre la piste d’audit,
    • Des revues de dossiers pertinentes et matérialisées avec le niveau de technicité suffisant pour que l’Associé signataire puisse donner son opinion sur les comptes,
    • Organiser les revues indépendantes.
  • Participer à l’évolution des procédures pour garantir la qualité des audits :
    • La définition et l’évolution des procédures de COFIGEX en conformité avec le Code de déontologie et les Normes d’exercice professionnel,
    • Le contrôle du respect par les équipes des procédures décrites dans le Manuel d’exercice professionnel.
  • Être une force de proposition, d’anticipation.
  • Participer à la vie du département :
  • Préparer la facturation mensuelle des dossiers,
  • Participer aux recrutements,
  • Identifier les besoins des clients et toutes opportunités de mission : développement commercial des missions avec les offres de services du cabinet,

Missions de commissariat aux apports, avantages particuliers.

Profil recherché

Savoir être :

  • Qualité de savoir-être avec les équipes : maintien de la cohésion, activation des leviers de motivation,
  • Sens du collectif cabinet (capacité à travailler en groupe, qualité de la relation avec les collègues),
  • Engagement dans les missions et dans le cabinet (intérêt du cabinet, culture, règles),
  • Orientation client
  • Fiabilité
  • Autonomie (capacité à travailler d’une manière indépendante sans être constamment supervisé, prise d’initiative, résolution des problèmes)
  • Capacité à mobiliser/leadership, convaincre, écouter,

Savoir-faire :

  • Rigueur, précision et fiabilité des travaux réalisés ou supervisés,
  • Compétences techniques de haut niveau,
  • Qualité et quantité du travail fourni.
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Recruteur
Rabaa BOUZRARA
Chargée de recrutement
Spécialité Audit & Expertise
Bureau de
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Directeur de Mission
Localisation Paris
Contrat CDI - CDI
Salaire 75k - 80k € / an
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