Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
• Manager/Accompagner une équipe de 5 à 20 personnes
• Motiver/ Fédérer son équipe au quotidien autour des valeurs de l’enseigne
• Identifier les talents
• Développer les compétences des collaborateurs
• Établir une relation de proximité avec les clients à travers l’écoute et le service
• Garantir l’atteinte des objectifs dans le respect de la ligne commerciale de l’enseigne
• Assurer la gestion opérationnelle et optimale du magasin (commandes, stocks,
livraisons)
• Garantir la bonne tenue du magasin, le respect de la législation en matière d’hygiène
et de sécurité alimentaire
Profil recherché
Dynamique et animé(e) par le goût du challenge, vos priorités quotidiennes sont celles d’un commerçant de proximité : l’accueil, le plaisir et la qualité des produits. Fier(e) de servir vos clients, vous êtes souriant(e), chaleureux(se) et mettez du cœur dans votre métier. Vous êtes commerçant(e) dans l’âme et êtes un manager reconnu(e) et apprécié(e). Au-delà de vos compétences et de votre expérience, c’est votre personnalité qui fera la différence. Une expérience de minimum 3 ans en DISTRIBUTION ALIMENTAIRE est souhaitable.
Rémunération : 35K€ à 41K€ brut fixe sur 13 mois + variable – statut cadre