Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, son/sa futur(e) Customer Demand Planner.
Descriptif du poste
Vous aurez la responsabilité des prévisions de ventes au niveau produit /client d’une famille.
Vous révisez les prévisions des Key Account Manager dans une démarche de satisfaction client maximale en leur garantissant la meilleure disponibilité.
Vous leur rendez compte de la fiabilité de leurs prévisions à long terme afin de les améliorer.
Vous travaillerez en consensus avec les Supply Chain Managers, garants des prévisions des ventes au niveau produit, à qui vous apportez une vision affinée au niveau produit/client.
Vous nouerez des relations commerciales avec nos homologues approvisionneurs chez nos clients afin de résoudre les éventuels problèmes de livraisons.
Vous êtes responsable de la mis en place avec nos principaux clients (réunion hebdomadaire, suivi des Weeks Of Stock, sell-out forecasts, génération des commandes, coordination des livraisons).
Vous assurez la bonne exécution du flux des livraisons directes depuis nos usines internationnales
Profil recherché
De formation Master II, école de commerce, école d’ingénieur
Première expérience en supply chain exigée
Anglais courant
Votre dynamisme, votre esprit analytique et votre force de proposition seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement vos missions
Bon relationnel, personnalité positive, capacité à gérer des situations complexes
Travail en équipe, excellente écoute, organisation, autonomie
Bonne maîtrise des outils informatiques, Excel, SAP
