Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Vous aurez pour missions:
- Assurer le management des Chargés de réclamation en appui du Responsable Qualité et Réclamation
- Participer aux entretiens de recrutement
- Garantir l’intégration et la formation des nouveaux entrants
- Être garant du process Réclamation (Facturation et Qualité Produit)
- Assurer le monitoring des tickets Qualité & Réclamation ainsi que la priorisation de la charge au quotidien
- Prendre des décisions niveaux 2, en support des Chargés de Réclamation : Être garant du bon lancement de la facturation (rythme décades), des daily closure, et des remontées d’alertes auprès de la Qualité
- Analyser les situations de récurrence et les anomalies majeures en facturation ou en remontées Qualité des restaurants
- Prendre en charge les KPIs de l’activité : extraire des données, créer ou mettre à jour des tableaux de bord,
assurer la communication externe/externe et l’animation des KPIs clés
Cette liste n’est pas exhaustive
Profil recherché
- Vous avez entre 2 et 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
- anglais opérationnel (comprendre lu et écrit et parler pour animer des réunion en anglais)
- management participatif , autonome , force de proposition