Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- S’assurer du bon déroulé de la production au quotidien
- Valider les projets immobiliers selon des prérequis précis
- Assurer une bonne répartition des leads auprès de nos clients
- Participer à la construction, au pilotage et à la mise en œuvre de plans d’actions
- Piloter et mettre en œuvre les plans d’actions (corrections, évolution d’un parcours, modification d’un process interne)
- Assurer une communication transversale en alimentant et en alertant les équipes opérationnelles sur les enjeux de satisfaction clients.
- Participer aux réunions du pôle qualité
- Animer des instances de suivi
- Assurer un reporting et suivre des indicateurs de performance
- Suivre les problématiques quotidiennes des agences
- Elaborer des présentations
Profil recherché
Bac +2/3 niveau d’expérience qualité plateau commercial (3 à 5 ans)
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Savoir faire preuve de diplomatie
- Capacité d’adaptation aux changements de situation, et aux autres collaborateurs
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Très bonne organisation professionnelle
- Autonomie et prise d’initiative