Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) “Coordinateur logistiqueH/F.
Descriptif du poste
– Suivre et coordonner les différents flux de composants et produis finis au sein du magasin. Traiter les anomalies de stock de premier niveau et proposer des actions concrètes.
– Suivre et coordonner les flux avec notre prestataire logistique.
– Ponctuellement, intervenir dans la gestion des transports réguliers.
– Être l’interface avec les différents services en interaction avec le magasin (supply chain, SAV…).
– Suivre et mettre à jour les indicateurs quotidiens et hebdomadaires de l’activité du magasin.
– Réaliser les commandes de consommables à usage du magasin.
– Contribuer au suivi de l’inventaire et réaliser des inventaires si besoin.
– En fonction du profil et de la charge d’activité, réaliser des études d’optimisation, participer à l’écriture de modes opératoires.
Profil recherché
– Bac +3 minimum.
– 5 ans d’expérience minimum en logistique.
– Connaissance en gestion des stocks et d’un ERP.
– Communication et relationnel, rigueur, réactivité, pragmatisme, travail en équipe, persévérance.
