Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Skills RH recherche pour son client un Coordinateur Transport Logistique (H/F) dans le cadre d’un CDI 38H.
Sous la direction du chef de la chaîne d’approvisionnement et en étroite collaboration avec les services
concernés, vous serez chargé de contribuer au traitement rapide et efficace des commandes des
ventes du Groupe, en veillant à ce que tous les documents connexes soient remplis. Vous serez le lien
clé entre le site de fabrication et les équipes du Groupe
Vos missions seront :
- Maintenir et promouvoir des pratiques et un environnement de travail sûrs afin d’instaurer une
- culture de ” sécurité avant tout “.
- Veiller à ce que le plan d’exportation quotidien soit précis et complet, y compris la
- programmation et la hiérarchisation des priorités.
- Recevoir et traiter les commandes du Groupe Sales.
- Traiter les documents des clients, s’assurer que les commandes sont exécutées et que la base de données des clients est tenue à jour.
- Veiller à ce que la communication entre les groupes soit rapide et précise
- Émettre les factures pour paiement en temps voulu
- Produire des rapports tels que définis et requis
- Vérifier le résultat de la production quotidienne et la progression des expéditions
- Passer en revue et surveiller les commandes en s’assurant que les priorités sont établies comme il se doit.
- Identifier les risques et proposer des solutions à l’équipe de direction pour y remédier
Profil recherché
- De Formation Bac+2 minimum
- Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire dans un poste de
gestion ou de supervision de première ligne - Vous détenez de fortes compétences analytiques
- Vous possédez des compétences en gestion de projet et vous êtes en capacité à gérer des tâches variées jusqu’à leur achèvement
- Vous avez une très bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Pack Office)
- Vous avez de solides compétences interpersonnelles et d’excellentes capacités de
communication - Vous êtes oreinté vers les résultat
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !