Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- gestionnaire de projet et va participer au essaie
- contribuer, mettre en œuvre, sécuriser, et optimiser, en collaboration avec les prestataires et clients internes
- la gestion des commandes des clients, métropole et Drom Com, (toute typologie confondue) respectivement :
- De tests FMI, jusqu’à l émission du rapport pour le patient
- De commandes de médicaments jusqu’à la facturation
- Contribue à fluidifier l expérience client à chaque étape clé du parcours de la commande, par une relation customer centric, personnalisée efficiente
Profil recherché
BAC + 2/4 techniques de commercialisation, relation Client
Expérience réussie de 2 à 3 ans minimum dans une fonction Service
Client ou fonction nécessitant transversalité, gestion de la relation Client &
management de projets
Maîtrise de l’Anglais billingue
Maîtrise des outils informatiques ERP (SAP,)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Google Drive)
Connaissances outil CRM souhaitées (Salesforce serait un +)
Appétences et connaissances du secteur de l’ industrie
Pharmaceutique/dispositifs médicaux