Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, basé sur le secteur de Montigny-Le-Bretonneux recherche pour son client, un Coordinateur logistique (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Vous serez en charges des missions suivantes :
- Gestion des expéditions de marchandises avec sélection du transporteur en fonction des besoins pour la livraison.
- Préparation des bons de livraisons.
- Faire le suivi des livraisons et gérer les problèmes sur les livraisons.
- Rencontre avec les fournisseurs de transport négociation des tarifs,
- Edition et gestion de la facturation
- Relation exclusive avec un client.
- Saisie des commandes clients en renfort.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Maitrise de l’anglais obligatoire.
Profil recherché
Titulaire d’un BAC+2 au minimum vous êtes titulaire d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec l’outillage informatique et les différents logiciels utilisés par la société.