Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Montigny- Le- Bretonneux recherche une personne sur un poste de Coordinateur Logistique (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Au sein du service Administration des Ventes et Logistique, vous aurez pour missions :
- La gestion des stocks : Approvisionnement, Import / Export de différentes catégories de produits + suivi des opérations.
- La gestion entrepôt : gestion planning, organisation des entrées en stocks , gestion des inventaires journaliers et mensuels, envoi d’instructions etc. Prévoir des déplacements mensuels à Roissy pour visite de l’entrepôt. (1 à 2 fois par mois).
- La gestion des litiges : Gestion des retours clients, édition des avoirs et refacturation.
- La gestion transporteurs : suivi de livraison, gestion litige transporteurs, organisation de collecte et livraison.
- La liste des missions visée ci-dessus n’est pas exhaustive.
Profil recherché
Titulaire d’un Bac +3 à Bac +5 en Logistique. Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques vous avez une très bonne maitrise d’Excel ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais. Vous êtes doté d’un bon niveau de discours et vous aimez travailler en équipe.