Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
- Rédaction de propositions commerciales dans le respect des procédures en place ;
- Réservation des campagnes d’espaces publicitaires pour nos annonceurs ;
- Suivi administratif de dossiers commerciaux ;
- Relations quotidiennes téléphoniques et écrites avec les interlocuteurs des agences média et des annonceurs ;
- Coordination dans l’activité commerciale avec l’ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation…) afin de veiller à la bonne exécution de la campagne.
Profil recherché
· Capacités d adaptation et d organisation
· Rigueur, implication, réactivité et bonne organisation
· Sens des responsabilités et goût du travail en équipe
· Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
· La maitrise de Kantar et d outils de gestion du back office (Bee Mosaic, Smartbrics, Adobe ) serait un plus.