Descriptif client
SKILLS est un cabinet de recrutement dynamique, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
SKILLS RH, recherche pour son client, un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F), dans le cadre d’un contrat en intérim de 6 mois.
Descriptif du poste
Rattaché au coordinateur Supply Chain au sein de la Direction industrielle ,vos missions principales sont les suivantes :
- Création et mise en place un processus de référencement article en
coordonnant les différents services concernés dans les différents sites
industrielles, - Rédaction des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application,
- Mise à jour des données techniques dans l’ERP
- Organisation des points de manière périodique avec tous les responsables de
services en lien avec votre poste - Intégration et formation des nouveaux entrants aux process administratifs
- Participation occasionnelle à des groupes de travail dans le cadre de projet
d’amélioration ou de développement, - Participation à l’animation et l’amélioration des systèmes informations
Profil recherché
Vous êtes un quelqu’un de curieux et impliqué, vous aimez évoluer dans une entreprise dynamique et en forte croissance;
Vous êtes :
- Rigoureux et organisé
- Force de proposition
- Doté d’une forte aisance relationnelle et d’un sens de la pédagogie
- Maitrisez les outils de gestions (Excel…).