Contrat CDI
Salaire 27000 - 28000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : FBI-26061-CAF

Descriptif client

SKILLS RH, recherche pour son client, association d’utilité publique inscrite dans une démarche territoriale active, leur futur(e) « Coordinateur Administratif et Financier (F/H) » en CDI à 80%. Le poste est basé à Beaupréau-en-Mauges.

Descriptif du poste

  • Elaboration et suivi du budget, contrôle de gestion, analyse stratégique et recommandations.
  • Renfort de la structure et autonomie financière de l’association : recherche de financements, identification nouvelles opportunités.
  • Gestion financière et administrative des bâtiments.
  • Représentation de l’employeur auprès du CSE.
  • Appui technique aux salariés sur les aspects financiers et administratifs.
  • Coordination générale de la vie associative.
  • Relations publiques.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil recherché

De formation supérieure en comptabilité/finance/gestion, vous justifiez d’une expérience significative sur ces métiers.

Vous êtes rigoureux/euse, pédagogue, diplomate, dans l’écoute, appréciant le travail collectif comme de façon isolée, vous disposez d’un excellent relationnel et vous souhaitez œuvrer pour le territoire.

Attrait pour les organisations opales et le monde associatif.

Postuler à cette offre
Recruteur
Marion Germain
Chargée de recrutement
Spécialité Audit - Expertise
Bureau de Nantes
Postuler à cette offre
Coordinateur Administratif et Financier (F/H)
Contrat CDI
Salaire 27k - 28k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV