Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, une entreprise, recherche un(e) contrôleur de gestion pour une mission d’intérim de 7 mois dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Sous la directive du responsable, vous serez en charge de :
– Effectuer et réviser des prévisions budgétaires
– Analyser des variations
– Valider et imputer des coûts
– Clôturer des comptes et analyser des écarts
Profil recherché
Diplômé d’un Master 2 en contrôle de gestion et vous avez une expérience d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, curieux avec un bon sens du relationnel.
Vous maîtrisez Excel, SAP ainsi que l’anglais qui sont des critères indispensables.