Localisation Mougins
Contrat CDI
Salaire 40000000 - 45000000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Skills recherche pour son client, leader sur le marché, un contrôleur de gestion des opérations H/F.

Vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en place, suivre et participer activement à l’amélioration des KPI Opérations : Achat, Demand Planning, Supply, Usines, Logistiques et Transport.
  • Garantir la fiabilité des prix de revient industriel et de sous-traitance à travers l’analyse des consommations (matière, main d’œuvre, machine…) issus des ordres de fabrication.
  • Fournir l’analyse nécessaire au Responsable Contrôleur de Gestion permettant de communiquer les P&L industriels de nos usines ;
  • Suivre la performance de notre Logistique et fiabiliser l’analyse de nos coûts de transport (via préfacturation par ex.)
  • Valider les savings des achats directs et indirects et participer activement aux comités de gain de productivité.
  • Mesurer le ROI et la performance opérationnelle de certains choix stratégiques effectués par le management.
  • Suivre le BFR et indicateurs de stocks (stocks, scraps, écarts d’inventaires…)
  • Définir des process / standards de gestion en collaboration avec la partie opérationnelle

Profil recherché

Compétences et qualités requises

Compétences techniques

– Être familier avec les milieux industriel et logistique.

– Bonne maîtrise de l’ERP SAP et du pack office.

– Maîtriser la valorisation des prix de revient notamment au prix moyen pondéré (PMP)

– Savoir animer des chantiers d’amélioration continue entre les différentes fonctions de l’entreprise afin d’optimiser les coûts ;

– Savoir appliquer et faire appliquer les procédures et les outils de gestion ;

Aptitudes professionnelles

– Capacité à travailler en équipe, et en transverse avec les différents services de l’entreprise ;

– Très bon relationnel.

– Rigoureux/se, vous savez travailler avec méthode.

– Capacité à remettre en cause l’existant.

Diplôme requis

Bac +5 en finance ou contrôle de gestion avec expérience minimale de 3/5 ans

Postuler à cette offre
Recruteur
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Nice
Postuler à cette offre
CONTROLEUR DE GESTION DES OPERATIONS H/F
Localisation Mougins
Contrat CDI
Salaire 40000k - 45000k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV