Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Responsabilité en controle de gestion pour les objectifs de la region
Rapport et prévision des profits et pertes pour une détection rapide des divergences et une adoption rapide de solutions. Analyse de prévision des chiffres clés du projet pour les décisions.
Preparer le budget annuel et les plans sur le moyen terme pour les chiffres clés du projet.
Apport d’un avis financier et un guidage dans les projets commerciaux.
Supporter le responsable de projet Commercial dans la preparation des risques d’analyses.
Profil recherché
Diplomé d’écoles de commerce
Experience significative en controle de gestion idéalement dans le secteur de la santé
Anglais ou portugais courant
Maitrise du pack office
Compétences élevé en analyse. Efficace organisé et autonome
Confiant, polyvalent, réfléchis et communiquant.