Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous serez intégré au service support Clients dans une équipe de consultants. Vous aurez pour mission principale de gérer les demandes de nos clients et nouveaux clients sur nos modules Talents : Formation Professionnelle, Gestion des Compétences et Entretiens, Recrutement.
Les missions au support Client qui vous seront confiées sont polyvalentes et s’articulent autour de 2 axes :
- Client : Assister à l’utilisation de nos modules Talents. Effectuer l’analyse fonctionnelle et la rédaction des spécifications des demandes clients. Paramétrer les correctifs et les évolutions attendues. Superviser les tests avec le client. Participer à la mise en production.
- Interne : Fonctionner en étroite collaboration avec les consultants support (autres modules) et le consultant SIRH en charge des nouveaux projets Talents. Contribuer à l’évolution de nos modules SIRH.
En tant que consultant, votre métier induit également une dimension formation et conseil. Vous serez amené à : Suivre les évolutions légales ou les évolutions de pratiques RH.
- Faire évoluer les documentations internes sur les modules et les documentations utilisateurs.
- Former les équipes clients à l’utilisation du produit.
- Participer aux réponses aux Appels d’offres.
Profil recherché
- Vous avez de solides connaissances fonctionnelles dans le domaine RH, orientées Formation, GPEC, Recrutement. Vous possédez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un poste alliant l’expertise produit à la résolution de problèmes concrets. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et le transfert de connaissances.
- De formation supérieure en ressources humaines ou en informatique, vous disposez au minimum d’une expérience de 4 ans dans les ressources humaines avec une appétence sur les paramétrages.
- La connaissance du langage SQL et des notions en programmation informatique sont de vrais plus.
- Votre autonomie, rigueur et sens de l’organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.
- Chez Cantoriel, nous sommes attachés au savoir-être de la personne avec un esprit d’équipe / d’initiatives, et serons attentifs à la qualité de votre intégration dans nos équipes.