Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Conseiller service client (H/F) » pour un poste en Intérim pour un contrat de 11 mois, à Saint Priest.
Descriptif du poste
Vos missions seront de :
- Prendre en charge toutes les demandes clients
- Proposer des offres
- Assurer la saisie des commandes
- Assurer le traitement des insatisfactions
- Promouvoir les offres et services
- Saisir les commandes
- Enregistrer et traiter les réclamations et litiges clients
Informations complémentaires :
Les horaires de travail : du lundi au vendredi, 8:00 à 18:00.
Profil recherché
- Vous êtes issu de formation Bac+2 dans le domaine de la relation client ou de la vente
- Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans l’administration des ventes ou la relation client
- Vous avez un grand sens des responsabilités et vous faites preuve de rigueur
- Vous devez maîtrisez le CRM Salesforce
- Vous maîtrisez la structure Client dans SAP
- Vous avez une bonne expression orale et écrite, bonne syntaxe et orthographe
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre

Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Lyon
Contacter par email