Localisation Saint-Dizier
Contrat CDI
Salaire 35000000 - 45000000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Industrie, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable d’affaires, vous coordonnez la réalisation de travaux d’électricité.

Préparer le chantier
• Prendre connaissance du chantier (réunion d’enclenchement, documents contractuels, dossier technique d’exécution, visite du site, consignes QSE…).
• Repérer les limites de prestations.
• Participer à la définition des modes opératoires spécifiques.
• Participer à l’analyse des risques (PPSPS, PDP, Environnement chantier…).
• Participer à l’élaboration du Plan de Suivi des Tâches et du plan de contrôle.
• Etablir les déboursés des approvisionnements (matériels, fournitures, matériaux et/ou outillages).
• Décomposer le planning des activités en tâches à réaliser.
• Proposer des options, alternatives, optimisation dans les modes opératoires.
• Identifier les moyens humains et matériels nécessaires.
• Préparer la base vie (bureaux, stockage, besoins en installations sanitaires, ….).

Piloter le chantier
• Transmettre les consignes et objectifs au personnel intervenant (organisation, délais de réalisation, utilisation du matériel).
• Organiser l’approvisionnement en matériel dont EPI, EPC, fourniture, matériaux, les emplacements d’engins et les zones de stockage.
• Ordonnancer l’activité et planifier les ressources, affecter le personnel sur les tâches.
• Respecter le dossier d’exécution.
• Veiller au respect et à la transmission des procédures, règles et mesures de prévention QSSE.
• Analyser les accidents/incidents, les risques et définir les moyens de prévention adaptés.
• Elaborer et mettre en œuvre le plan d’actions (préventives, correctives) QSSE
• Réaliser le suivi du planning, du budget d’heures et proposer des solutions si écart.
• Contrôler la conformité d’exécution des réalisations (internes, sous-traitants, prestataires..) en fonction des documents d’exécution.
• Réaliser et/ou valider les dossiers administratifs (pointages, fiche de transfert, autorisation de travail, permis…) et les rapports d’intervention, bilans, etc…
• Proposer les actions à mener en fonction des informations collectées (devis, TS, modification du contrat…).
• Rendre compte de l’activité des chantiers à sa hiérarchie (avancement, écarts sur les coûts et délais, moyens humains et techniques, matériel, retour clients et sécurité, etc.).
• Apporter un appui technique au personnel d’exécution.
• Participer aux réunions de chantier.
• Se coordonner avec l’ensemble des acteurs du chantier (BE, Conduite d’activité, RA, autres corps d’état…).
• Représenter l’entreprise auprès du client, des sous-traitants/fournisseurs et/ou des riverains.
• Participer au chiffrage des devis.
• Gérer les actions nécessaires à la levée des réserves (obtenir l’attestation de fin de travaux).
• Participer à la réception de l’installation avec le client (OPR).
• Participer aux REX.

Manager les équipes
• Accueillir les nouveaux arrivants (salariés, intérimaires).
• Manager une équipe (diriger, déléguer, contrôler, recadrer, féliciter, motiver).
• Assurer le transfert de compétences au sein de l’équipe.
• Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels.

Profil recherché

Formation :

De formation CAP/BEP à Bac +2/3 en Génie électrique / TP / Etudes techniques.

 

Expérience :

Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire dont une partie acquise sur le terrain.

 

Compétences :

Autonome, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques.

Bon communicant, vous avez de réelles aptitudes à encadrer et à fédérer des équipes Travaux.

Postuler à cette offre
Recruteur
Maxim BOUBIDAR
Consultant sénior en recrutement
Spécialité BTP & Immobilier
Bureau de Reims
Postuler à cette offre
Conducteur de travaux Tertiaire H/F
Localisation Saint-Dizier
Contrat CDI
Salaire 35000k - 45000k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV