Localisation Meyzieu
Contrat CDI - CDI
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

– Gérer les entrées / sorties des salariés aux différentes caisses + mutuelle
– Personnel intérimaire : vérification des heures négociés avec les boites intérim + vérification des heures
– Mise à jour mensuelle du registre du personnel
– Saisie des heures des salariés
– Etablissement des fiches navette pour transmission au cabinet comptable pour les paies – vérification des
bulletins de paies – virement des salaires après validation des paies par la direction

– Préparation de la TVA mensuelle (balance au 31 / répartition par taux TVA, déclaration, paiement après
validation.
– Taxe à l’essieu
– Taxe véhicules polluants suivi et paiement (annuel)
– Déclaration TSVR (lors achat camion)

– Avancement des chantiers et situations,
– Suivi financier du chantier, suivi des retenues de garanties, mise en place et suivi cautions bancaire
– Gestion administrative des chantiers
– Gestion des contrats de sous-traitance
– Facturation interne au groupe : go à promotion, assurances locaux, flotte véhicule annuelle
– Pointage des journées des prestataires extérieurs (locatiers), validation par Marion, établissement des factures
– Relances diverses -toutes les semaines-
– Vérification des règlements clients avant règlement des factures fournisseurs

– Saisie de factures fournisseurs
– Contrôle du rapprochement des bons faits avec les factures par assistante technique
– Règlement des fournisseurs le 15 et le 30 du mois
– Récapitulatif des factures fournisseurs en attente de règlement à faire tous les 15 jours après les règlements

– Gestion de la trésorerie – saisie, prévisions…etc.
– Etablissement des tableau de comptes mensuels
– Relation avec les banques
– Demande des financements

Profil recherché

Diplômes requis : BTS comptabilité et gestion

Personne motivée, rigoureuse, autonome et sachant travailler en équipe.

Expérience souhaitée : 3 ans

Utilisation du logiciel  : QUADRATUS

Postuler à cette offre
Recruteur
Quentin Favre
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Comptable unique H/F
Localisation Meyzieu
Contrat CDI - CDI
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV