Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
En lien avec votre hiérarchie vos principales missions sont les suivantes :
Gestion des opérations comptables courantes
– Affecter et enregistrer les flux comptables
– Saisir et régler les factures
– Contrôler les états avant les intégrations
– Rechercher les anomalies et passer les écritures de régularisation
Rapprochement des comptes bancaires
Gestion des relations avec les adhérents
– Refacturer les diverses prestations et suivre les règlements
– Préparer la cotisation mensuelle
Etablissement des déclarations fiscales
– Suivre et classe les listings de pointage hebdomadaires et mensuels
– Déclarer la TVA, la CVAE, CFE
Gestion quotidienne des GIE
– Gérer les chèques impayés et les tickets restaurant
– Intégrer les paies, suivre les IJSS
– Gérer le courrier
Préparation des arrêtés comptables
– Préparer les arrêtés trimestriels et les bilans annuels
– Gérer les immobilisations
– Saisir les écritures d’inventaire
– Etablir les dossiers de révision pour transmission au cabinet d’expertise comptable
– Elaborer le reporting comptable
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d’un bac+2
- Vous êtes une personne dynamique, réactive et rigoureuse
