Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Saisie des opérations courants : factures fournisseurs, relevés bancaires
- Etablissement des déclarations mensuelles, annuelles (TVA, CVAE…)
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Révision et consolidation des comptes, Analyse Financière
- Reporting
Profil recherché
Issue d’une formation supérieure en comptabilité, de type BTS/DCG minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la promotion immobilière et/ou dans la gestion de multi-dossiers.
Vous maîtrisez les différents outils de bureautiques et les logiciels comptables.
Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur et votre organisation.
Votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront des atouts pour ce poste.
