Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Assurer les suivi d’un portefeuille pour la comptabilité Gestion Locative
Saisie et règlement des factures, acomptes, compte rendu de gestion, déclaration de revenu foncier, traitement des mutations et /ou successions.
Régularisation de charges, gestion de la garantie loyer impayé.
Création des nouveaux locataires, traitement de la sortie des locataires, remboursement du dépôt de garantie, les indexations de loyers ainsi que leur quittancement.
