Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
o La gestion des factures fournisseurs :
• Vérifier l’existence du SIRET pour les fournisseurs,
• Créer une fiche « tiers » pour chaque nouveau fournisseur,
• Créer, collecter, codifier et enregistrer les factures,
• Saisir, pointer et lettrer les factures dans les comptes,
• Mettre les factures au paiement,
• Gérer, pointer les rapprochements bancaires (saisie prélèvement et pointage).
o La gestion administrative des finances :
• Analyser et justifier les comptes (CCA, FNP, débiteurs, écritures d’inventaires),
• Gérer et suivre les contrats LLD (location longue durée)
• Assurer le suivi des relances,
• Comptabiliser et préparer les immobilisations.
o Le traitement des notes de frais :
• Veiller au respect de la procédure d’EDUSERVICES pour les notes de frais (date, …)
• Vérifier, codifier, saisir et enregistrer au paiement les notes de frais
o La gestion de la relation comptable – fournisseurs – établissements :
• Assurer la relation téléphonique avec les fournisseurs
• Renseigner les fournisseurs quant à la date de paiement
• Gérer les litiges fournisseurs
• Organiser des teams bimensuels
Profil recherché
Titulaire d’un diplôme Bac à Bac+2, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans et vous :
• Avez une bonne maîtrise d’Excel,
• Avez un excellent relationnel,
• Etes attentif à la qualité de chaque travail rendu,
• Appréciez le travail en équipe.