Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Tâches administratives
- Contrôle des Notes de Frais
- Mise en paiement des notes de frais
- Archivage
Tâches Comptable Clients :
- Saisie informatique des contrats de service.
- Facturation mensuelle des contrats de service.
- Mise à jour de la banque, Suivi des règlements, Relances (Soutien des appui des commerciaux dans la relance)
- Envoi des états de comptes
- Mise en contentieux et suivi auprès des cabinets externes, gestion des litiges.
- S’assurer de la mise à jour des données clients dans l’ERP.
- Répondre aux besoins et questions des clients externes et internes par email ou par téléphone dans un délai rapide de maximum 48 heures.
Tâches contrôle de gestion :
- Contrôle et analyse des données reçues, alerte des déviances entre Réel et Budget ou procédures.
Profil recherché
Savoir être : Concentrée, Organisée, Assidue, Aime le travail en équipe
Savoir-faire : Utilisation d’Excel (TCD, Filtres, Mise en forme conditionnelle, RechercheV…)
Connaissance de l’ERP Navision serait un plus.
Anglais non souhaité.