Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
La fonction consiste à vérifier que les prix des factures reçues correspondent aux formules définies ci-dessus et que les quantités facturées correspondent bien aux documents de livraisons afin de valider ces factures pour les mettre au paiement
Profil recherché
Le poste nécessite une bonne logique, de la précision, un niveau d’anglais suffisant pour contrôler les documents douaniers et factures quelquefois libellés en anglais