Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Aide a la préparation du bilan
Suivi des lettrages des comptes 511…. – 580 …..
Suivi de l’EDI uniqt pour le fournisseur GROHE
Saisie des frais génnéraux d’avances sur immos avec suivi du tableau
Courriers administratifs suite litiges bailleur – agences – fournisseurs relatifs à contrat
Refacturation des dossiers de formation effectuées par Eric Letué aux filiales
Retraitement des factures internes
Préparation trésorerie
Codification et enregistrement comptable des factures de Frais généraux
Travail en proximité avec le Chef Comptable
Saisie des écritures d’OP
Saisie des frais généraux – Immobilisations
Mise à jour du tableau des BFA Fournisseurs
Clôture des EDI
Création des comptes fournisseurs (frais généraux)
Supervision des caisses multi-agences
Profil recherché
Vous êtes diplômé d’un BAC +2 (ou équivalent) et disposez d’une première expérience sur un poste similaire.
Rigueur et minutie sont nécessaires à ce poste.
Vous travaillez en relation avec plusieurs interlocuteurs du groupe et participer à son bon fonctionnement.
La connaissance du logiciel Sage 100 serait un plus.