Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions serons :
- Vous vérifiez des documents comptables fournisseurs
- Vous procédez à la création des nouveaux fournisseurs au sein du système d’information
- Vous réceptionnez, contrôlez et effectuez la saisie et le classement des factures
- Vous révisez les comptes fournisseurs et particulièrement le remboursement des avoirs
- Vous pouvez être amené à répondre à des réclamations fournisseurs
Profil recherché
Vous êtes issu.e d’une formation administrative avec des notions en gestion comptable d’entreprise (utilisation d’un plan comptable et imputation de compte par exemple) et disposez d’une première expérience sur un poste similaire en multi-site et sous un environnement ERP est souhaitée.
Dynamique, rigoureux.se, autonome, motivé.e et adaptable, vous êtes à l’aise avec les données chiffrées et vous maîtrisez également Excel et les outils informatiques.