Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la comptabilité FRS : Enregistrement et affectation des frais d’insertions publicitaires et d’annonces dans SAP
- Enregistrement et affectation des factures VFG PUB dans SAP
- Vérification dans CROSS et SAP des factures VN/VO
- Vérification et validation dans CROSS des factures : PRA/SAV/RT/MAG + Cesson interne
- Règlements fournisseurs
- Vérification et lettrage des Cartes Grises
- Suivi des stages + NDF pour CV
- Commandes des fournitures pour CV
- Préparation du tableau CCA PUB
- Préparation du tableau FNP PUB + PREPA
- Classement et archivage
- Participer à l’inventaire
- Tenir les délais pour RF
Profil recherché
Qualités et Compétences :
- Etre titulaire d’un BAC +2
- Avoir 2/3 ans d’expérience sur un poste similaire
- Etre à l’aise avec les outils informatiques (maitriser le Packoffice et SAP est un plus)
Vous êtes organisé, motivé et dynamique ? Alors n’attendez plus pour nous envoyer votre candidature