Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions seront :
- Assurer les suivi d’un portefeuille pour la comptabilité Gestion Locative
- Saisie et règlement des factures, acomptes, compte rendu de gestion, déclaration de revenu foncier, traitement des mutations et /ou successions.
- Régularisation de charges, gestion de la garantie loyer impayé.
- Création des nouveaux locataires, traitement de la sortie des locataires, remboursement du dépôt de garantie, les indexations de loyers ainsi que leur quittancement.
Profil recherché
De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une première expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d’une équipe professionnelle.
Vous êtes doté(e) d’une forte résistance au stress, d’une bonne communication écrite et orale et vous avez le sens du détail.
Organisé(e), vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais.
