Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Tes missions seront les suivantes :
- Mettre en oeuvre les règles comptables
- Effectuer les différentes déclarations fiscales (TVA, IS…)
- Traiter les réclamations auprès de l’administration
- Procéder aux enregistrements des écritures des dossiers
- Assurer la gestion administrative
Profil recherché
Tu es le profil idéal si :
- Tu disposes d’un BAC+3 en comptabilité
- Tu disposes d’une expérience dans un domaine similaire en entreprise
- Tu maitrises bien les outils informatiques
- Tu es curieux, rigoureux et fiable
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre

Recruteur
Suzanna ABDAOUI
Consultante sénior en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Orléans
Contacter par email