Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Gestion du transfert journalier par EDI des factures et avoirs de vente au factor,
- Vérification et validation de l’enregistrement des factures clients dans le module comptable,
- Lettrage automatique et manuel des comptes clients,
- Traitement et le suivi des litiges,
- Relance clients,
- Suivi des encours clients,
- Gestion des factures fournisseurs Marchandises,
- Rapprochements bancaires en euros et en devises avec comptabilisation des écarts de change,
- Imputation et la saisie des opérations journalières du factor,
- Rapprochement du compte Factor.
Profil recherché
Titulaire d’un BAC Pro comptabilité, BAC +2 compta-gestion ou Gestion PME/PMI
Avec ou sans Expérience professionnelle.
Capacité d’analyse, rigueur, esprit d’équipe
Dynamique avec un bon sens du relationnel