Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
– Validation des factures / avoirs VENTE (Transformer BL en facture)
– Création ou dépôt des factures sur plateforme du client
– Suivi de la facturation liée aux acomptes (Tableau, classeur)
– Etablissement de factures / avoirs de régularisation ou Pro forma
– Remise au Factor, comptabilisation et suivi des comptes
– Comptabilisation et lettrage des encaissements journaliers
– Pointage et suivi des comptes clients
– Gestion des litiges
– Relance et recouvrement clients
– Révision des comptes et justification
Profil recherché
– Faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais, fiabilité…)
– Faire preuve de réactivité
– Avoir le sens du client et du service
