Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Saisir les encaissements (tous types de règlements)
- Gestion de la balance âgée
- Effectuer les lettrages
- Elaboration mensuel du reporting clients
- Analyser des balances clients
- Saisie des écritures bancaires/établissement des rapprochements bancaires
- Gestion des situations de travaux et des paiements par avancement
- Gestion de la révision des prix selon avancement
- Participation aux clôtures mensuelle et annuelles
Profil recherché
De formation BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations, vous justifiez d’une première expérience significative dans le domaine du bâtiment sur un poste similaire.
Vous êtes opérationnel(le) et autonome sur les missions proposées, n’hésitez pas à postuler !