Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
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- Enregistrer les encaissements clients. Les chèques, les virements, les traites. Lettrer les comptes.
- Editer les relevés clients pour ceux qui règlent sur relevé.
- Editer et analyser les balances agées
- Etablir l’échéancier client (balance âgée) suivant la procédure en place, et établir les relances selon le calendrier, et procéder aux relances téléphoniques.
- Proposer le cas échéant un échéancier et assurer son suivi
- Suivi des réclamations clients, faire établir les avoirs correspondants si besoin
- Administratif :
- Mise en place et suivi des CREDOC export
- Administration des ventes :
Remplacement ponctuel de l’administration des ventes pendant ses congés.
Prise de commande et facturation, en collaboration avec le service de production
Profil recherché
- Maitrise des outils bureautiques – Word,Excel.
- Maitrise impérative du logiciel de gestion commercial NAVISION
- Être diplomate et savoir communiquer.
- Avoir le sens de l’initiative, et être très organisé.
- Expérience – 5 ans en entreprise.
- Niveau d’Anglais exigé