Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la responsable comptable, vous jouez un rôle majeur dans la tenue de la comptabilité et le suivi administratif de l’activité des sociétés du groupe.
Vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
– Récolte des dossiers clients afin d’effectuer la facturation
– Gestion des devis clients.
– Suivi de la maintenance et du SAV
– Révision des comptes clients
– Alimentation du CRM avec la facturation clients et les achats
Vous disposez d’une formation en comptabilité (Bac à Bac +2) et idéalement d’une première expérience (stages et alternances acceptés).
Vous êtes très à l’aise avec les outils bureautiques (Office). Vous faites preuve d’organisation et de rigueur. Par ailleurs, votre sens de la confidentialité et votre autonomie seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.