Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Gestion des différents cycles suivants : Achats, Ventes, Notes de frais et Cartes Bleues par pôle
- Respect des délais liés aux clôtures, aux règlement des factures d’achats et encaissements des factures de ventes
- Analyse des comptes et actions correctives
- Relance clients à suivre très régulièrement
- Etablissement des déclarations (Auteurs/ Artistes, DADS2, DES)
- Points d’information et d’avancement réguliers avec son manager, le contrôle de gestion et les tiers en interne
- Participation aux mises à jour et améliorations de process, ainsi que des outils informatiques
Profil recherché
Profill : faire preuve de rigueur, de grande réactivité (les urgences sont nombreuses dans notre activité), d’organisation, de connaissances comptables, d’un bon relationnel, de bienveillance
Bac+2 minimum en comptabilité
Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire (structure équivalente, multi-sociétés, beaucoup d’analytiques, de volume)
La connaissance de Sage 1 000 serait un plus