Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Missions principales :
Saisie et paiement de factures fournisseurs ;
Saisie des factures d’immobilisation ;
Lettrages des comptes fournisseurs ;
Suivi des contrats de droits d’auteurs (forfaitaires et proportionnels) ;
Suivi des factures et des paiements de droits d’auteurs (forfaitaires et proportionnels) ;
Déclarations et paiement des charges liées aux droits d’auteurs (forfaitaires et proportionnels) ;
Participation à l’élaboration des reportings mensuels (cut-off et intégration d’OD), leur suivi, ainsi qu’alerter en cas d’anomalie ;
Participation à la mise en œuvre d’un outil de pré-comptabilité / saisie automatique (type : Spendesk, Yooz, Regate, Libeo…) ainsi qu’à la digitalisation de la fonction ;
Missions secondaires :
Traitement des factures clients, saisie et lettrage ;
Intégration des fichiers de vente provenant de différentes interfaces dans le logiciel comptable, lettrage des comptes.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation en comptabilité / gestion, vous avez une première expérience en CDI (minimum 3 ans, hors alternance) réussie en cabinet d’expertise comptable ou dans un univers de PME exigeant avec une forte culture de service et de réactivité.