Localisation Paris
Contrat Intérim - Interim
Salaire 35000 - 36000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

  • Collecte et classement dans la GED des documents administratifs et comptables.
  • Collecte, contrôle et intégration fichier des ventes.
  • Traitement comptable des factures fournisseurs (saisie dans logiciel IBIZA à date – évolution vers ERP SAP sous ¾ mois).
  • Gestion de l’échéancier des dettes fournisseurs, fiscales et sociales (préparation des décaissements)
  • Pointage et lettrage des comptes de tiers
  • Intégration des éléments de paie et autres.
  • Traitement comptable et contrôles des éléments bancaires par intégration des fichiers OFX- CFONB
  • Traitement des notes de frais et cartes bancaires.
  • Etablissement et ou participation aux déclarations de TVA, TVS, DES et IS.
  • Participations clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé d’un DCG à minima
  • Vous comptez idéalement 2/3 ans d’expérience dans un cabinet d’expertise comptable et ou en entreprise de dimension nationale (entreprise dans l’IT sera un plus) au même poste.
  • Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre parfaite aisance avec les chiffres, vos capacités d’analyse et vos qualités relationnelles
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques modernes (Excel, Word, ERP, GED, ) nécessaires à l’automatisation du maximum de tâches
  • Vous appréciez le secteur de la tech et plus particulièrement la culture start-up où dynamisme et marge de manœuvre vous permettront d’avoir un impact à la hauteur de votre implication
  • Une bonne connaissance du secteur du logiciel (SaaS) et/ou des télécommunications sera fortement appréciée
Postuler à cette offre
Recruteur
Rabaa BOUZRARA
Chargée de recrutement
Spécialité Audit & Expertise
Bureau de
Postuler à cette offre
Comptable
Localisation Paris
Contrat Intérim - Interim
Salaire 35k - 36k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV