Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Comptabilité fournisseurs généraux : contrôle des commandes, comptabilisation, transfert achat sur SAGE
- Bordereaux de règlements : préparation des virements, chèques, lettrage des comptes fournisseurs, relances des litiges
- Trésorerie : demandes de fonds
- Suivi des immobilisations : comptabilisation, règlement, suivi des amortissements
- Tenue des postes ci-dessus jusqu’au bilan, préparation du guide de clôture, écritures de bilan
- Gestion des aides au permis des apprentis : vérification, mise en paiement, demande de remboursement
Profil recherché
Bac+2 avec minimum 3 ans d’expérience
Expérience en comptabilité auxiliaire, et participation à des travaux de bilan
Maîtrise pack office + éventuellement Sage Ligne 1000
Compétences : rigueur (contrôle de son travail et respect des règles comptables)
Organisation (gestion des priorités)
Autonomie (initiatives, organiser ses tâches)